The Three Marketers devient une agence Premier Google Partner

The Three Marketers is now a Premier Google Partner

C’est officiel, The Three Marketers vient d’être récompensée par Google du statut de Google Premier Partner, la plus haute distinction des agences certifiées Google. Seules 3% des agences ont obtenu ce niveau de qualification à ce jour.

Le statut Google Premier Partner récompense les meilleures agences qui répondent à des exigences rigoureuses en matière de certifications et de performances.

Les agences Google Premier Partners doivent passer des certifications  dans tous les domaines du marketing en ligne : Google Search, Shopping, App, Mobile et Vidéo et sont tenues de mettre à jour constamment leurs connaissances.  Elles doivent démontrer qu’elles obtiennent des résultats optimums pour leurs clients et qu’elles sont continuellement en quête de nouvelles opportunités  d’amélioration.

A The Three Marketers, nous sommes très fiers d’avoir obtenu cette reconnaissance de la part de Google. Notre objectif demeure d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour nos clients et de rester à la pointe des nouvelles technologies et des tendances du marketing en ligne.

Si vous souhaitez  mettre en ligne une campagne Adwords performante, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

(English) Why use an agency to manage your Google AdWords campaign?

Désolé, cet article est seulement disponible en English.

Obtenir le badge « Page vérifiée » pour votre page Facebook

Facebook verified badge

Avec plus d’un  milliard d’utilisateurs actifs, Facebook est la plateforme sociale la plus prisée dans le monde. Les entreprises peuvent créer leur page officielle pour diffuser de l’information, des nouvelles, partager des photos et des vidéos et interagir avec le public.

Avec la multiplication des pages et des profiles, Facebook a mis en place un badge “page vérifié” pour permettre aux utilisateurs d’identifier  les pages officielles des célébrités, des marques mais aussi des entreprises.

Qu’est ce qu’une page vérifiée ?

Si vous voyez un badge bleu  Facebook blue badge sur une Page ou un profil, cela signifie que Facebook a confirmé qu’il s’agit d’une Page ou d’un profil authentique pour cette personnalité publique, société de médias ou marque. Si vous voyez un badge gris facebook grey badge sur une Page, cela signifie que Facebook a confirmé qu’il s’agit d’une Page authentique pour cette entreprise ou organisation.

Comment vérifier sa page ?

Pour vérifier votre Page :

  1. Cliquez sur Paramètres en haut de votre Page.
  2. Dans Général, cliquez sur Vérification de la Page.
  3. Cliquez sur Vérifiez cette Page, puis sur Démarrer.
  4. Saisissez un numéro de téléphone répertorié pour votre entreprise, votre pays ainsi qu’une langue.
  5. Cliquez sur Appelez-moi maintenant pour permettre à Facebook de vous donner un code de vérification.
  6. Saisissez le code de vérification à quatre chiffres et cliquez sur Continuer.

Si vous préférez vérifier votre Page à l’aide d’un document d’entreprise, suivez les étapes ci-dessus et cliquez sur Vérifiez plutôt cette Page avec des documents en bas à gauche de la fenêtre qui apparaît à l’écran. Importez ensuite une photo d’un document officiel sur lequel figurent le nom et l’adresse de votre entreprise.

A réception de votre code de vérification ou du document de votre entreprise, Facebook examinera vos informations et vous enverra une notification ou un e-mail concernant le statut de votre vérification d’ici quelques jours. Vous devriez ensuite votre apparaitre votre badge à côté du nom de votre entreprise.

Si vous avez des problèmes pour faire vérifier votre page, contactez-nous.

Google supprime l’affichage des annonces Adwords dans la colonne de droite

Google is no longer showing AdWords ads on the right hand side

Google vient de supprimer l’affichage  des annonces Adwords dans la colonne de droite des résultats de recherche. Google affichera désormais 4 annonces au dessus des résultats de recherche et 3 annonces apparaîtront tout en bas de la page.

 Pourquoi un tel changement ?

Google n’ayant pas fait d’annonce officielle, on ne peut que spéculer sur les intentions du moteur de recherche. Ce qui est certain, c’est que Google a adapté tout son contenu et sa technologie à la recherche sur téléphone mobile. Or, les résultats de recherches sur téléphone mobile n’ont pas de publicité dans la colonne de droite. On peut donc penser que Google a voulu uniformiser ses résultats de recherche sur tous les supports.

 Que cela signifie-t-il pour les annonceurs ?

Ce changement aura inévitablement un impact sur les campagnes Adwords. Le nombre d’annonces total se retrouve limité à 7 au lieu de 11 précédemment, ce qui provoquera une concurrence accrue pour les 4 positions du haut de la page et, par conséquent, une augmentation du coût du clic.

Le référencement naturel risque également d’être impacté car les résultats dits organiques seront plus bas sur la page. L’augmentation du coût des annonces payantes augmentera la concurrence dans la partie naturelle, tout en lui donnant plus de valeur.

Etes-vous préparé à ce changement ?

Le marketing en ligne est un secteur en perpétuelle évolution et les entreprises auront plus que jamais besoin de l’aide d’une agence professionnelle pour s’adapter aux changements. Contactez-nous si vous souhaitez savoir si ce changement aura un impact sur votre société.

Advertising in a Bad Economy can Boost Your Business

(English) Why Advertising in a Bad Economy can Boost Your Business

Désolé, cet article est seulement disponible en English.